Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Discussions actives

Recherche


Bloc libre 1 (HTML)
Comment aimez-vous être abordé dans un bar?
Que doit faire un gars pour avoir la chance de t'aborder avec succès dans un bar?
T'offrir un verre
T'inviter poliment à danser
Te complimenter (yeux, sourire, vêtement, etc.) [clin]
Offrir un verre à ton ami gars dans l'espoir que celui-ci fasse les présentations par la suite
Te demander du feu
T'embrasser sauvagement sans préavis
Glisser subtilement ses mains autour de ta taille dans le but de pouvoir danser langoureusement avec toi
Te sourire et engager la situation comme si tu étais déjà sa meilleure amie
Aller droit au but...
Toutes ces réponses!

Résultats
Qui a vu My date with Drew ?

Je fais un appel à tous ... Qui a écouté My date with Drew ?  Moi, c'est le bonhomme bizarre de mon club vidéo qui me la conseillé, et mon chum ne posant pas plus de question a loué le film!!  Franchement, je ne sais pas quoi penser de ce film.  Classé comme étant un "documentaire", c'est l'histoire d'un gars qui a 1100 $ (je crois) et 30 jours pour avoir une date avec Drew Barrymore.  C'est un film qui n'a pas de contenu.  On suit la vie plate et sans but d'un espèce de looser poilu.  Pourtant, les critiques du film sont excellentes. On louange la véracité du film (pour être vrai, c'est vrai !) et la capacité qu'a un individu d'aller jusqu'au bout de ses rêves (ouin, mais il faut aussi avoir rien à faire de sa vie !)

En espérant juste que ce film ne fasse pas de bébé !

Ariane

Ecrit par arianelareau, à 20:53 dans la rubrique "*Actualités".

Commentaires :

  FUKA
FUKA
07-12-05
à 05:14

À ce qu'il paraît c'est une histoire vraie

À ce que j'aurais lu dans une revue c'est en fait une histoire vraie. C'est le gars qui a fait un pari que il réussirait à séduire Drew B. Il la trouvait de son goût depuis longtemps et il en a profité pour faire ça.Si je ne me trompe pas il ne réussit pas tout à fait d'ailleurs...
Moi sa déamarche elle ne me dérange pas particulièrement mais je ne vois pas le but de l'afficher au Cinéma. Je comparerais ça à Jack Ass, sans vouloir bien sûr dire du mal de ces valoreux atrophiés  des testicules (trop de chocs électriques), du divertissement qui après 5 minutes devient blasant. Mais bon, chacun ses goûts. Peut-être devrions- nous suivre son exemple et faire un film sur une de nos tranches de vie personelle. Tiens,  un film sur moi en train de brosser mes chats. Pendant une demi-heure. Et après les salles du Quartier latin, Cannes et les oscars! Quest- ce que j'en ferais de l'argent!
On se dit que le monde est composé de petits riens...

  arianelareau
arianelareau
08-12-05
à 18:04

Du n'importe quoi

En effet, et c'est ce qui est troublant, ce film est une histoire vraie.  Dire que ce gars est maintenant connu pour ça ! WOW! Même si on a tous peur à la fin du film, il finit tout de même par rencontrer sa Drew (une Drew très naturelle sans make-up !!!) mais pas dans les délais qu'il s'était fixés.  Enfin, tu as bien raison en disant que ce film est du n'importe quoi !
Ariane

  Lynch
Lynch
10-12-05
à 01:55

Re: Du n'importe quoi

Je n'ai pas vue ce film là mais je vais surment le louer!!!

Je trouve assez nice que quelqu'un quelque part se soit dit que Drew n'est qu'une fille comme les autres au fond et qu'il aie pris le grand moyen pour tenté de la séduire (si j'ai bien compris les résumé a date!)

La preuve que personne n'est hors d'atteinte.... ;)



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom