Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Calendrier
Décembre 2005
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Index des rubriques

Discussions actives

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Bloc libre 1 (HTML)
Comment aimez-vous être abordé dans un bar?
Que doit faire un gars pour avoir la chance de t'aborder avec succès dans un bar?
T'offrir un verre
T'inviter poliment à danser
Te complimenter (yeux, sourire, vêtement, etc.) [clin]
Offrir un verre à ton ami gars dans l'espoir que celui-ci fasse les présentations par la suite
Te demander du feu
T'embrasser sauvagement sans préavis
Glisser subtilement ses mains autour de ta taille dans le but de pouvoir danser langoureusement avec toi
Te sourire et engager la situation comme si tu étais déjà sa meilleure amie
Aller droit au but...
Toutes ces réponses!

Résultats
Jeudi 15 Décembre 2005
Merci!
Un gros merci à tous ceux qui ont répondu au sondage!

Joyeux noël et bonne année!
Ecrit par DjRickstar, à 18:31 dans la rubrique "*Actualités".
Lien permanent 2 commentaires


Joyeux Noël à tous !!!
--> pour des vacances sexy ...
Nous sommes maintenant rendus au jour J : la remise de notre blogue. Merci à tous ceux qui ont contribué à son roulement. Je vous souhaite un joyeux Noël ! Porifitez de vos vacances et embrassez le Père Noël pour moi !!!!!





Ayoye !!!!

Ariane
Ecrit par arianelareau, à 17:04 dans la rubrique "*Actualités".
Lien permanent 0 commentaires


Jeudi 08 Décembre 2005
Mission du sondage
--> Un sondage exclusif aux gars et aux filles !
Allez voter sur notre songage qui se trouve dans le bloc de gauche en bas de page.  Attention, il y en a un pour les filles et un pour les gars (à venir).  Envoyez l'adresse de notre blogue à vos amis pour que eux aussi puissent venir voter.  Ce sondage a une grande utilité pour tous.  Tout le monde désire connaître LE truc infaillible pour cruser la fille ou le gars de ses rêves !
Ariane
Ecrit par arianelareau, à 18:08 dans la rubrique "*Actualités".
Lien permanent 0 commentaires


Le El Zazium
--> un voyage original au Mexique
Le El Zazium est un de mes restaurants préférés (1276 Laurier Est). Non seulement cet endroit me rappelle d'excellents souvenirs, il est aussi une valeur sûre pour passer une soirée mémorable.

Aussitôt entré dans le resto, on est estomaqué par le décor mexicain qui envahit la place. La créativité fantaisiste à passer par ici, c'est certain ! L'ambiance et chaude et à la fête. Une baignoire en guise de table, des murs en bambou, un bar hawaïen, un plafond garni de sombreros, le El Zazium est tout désigné pour nous faire oublier l'hiver. Après avoir réussi à déchiffrer le menu, vous pouvez maintenant choisir entre les fajitas, les hamburgers fétiches, les nachos, les crevettes à la noix de coco, les salades exotiques ou pour les courageux, le monstre. Pour ce dernier met, si vous réussissez à finir de manger toute votre assiette, vous gagnez un chandail !!!

Sous toute réserve, il faut maintenant réserver au El Zazium pour la fin de semaine puisqu'il y a seulement 2 services qui se donnent (un à 18h30 et un autre à 20h, je crois).

Entrez dans le monde fantastique du El Zazium et bon appétit !!!

Ariane
Ecrit par arianelareau, à 17:57 dans la rubrique "*Actualités".
Lien permanent 0 commentaires


Mardi 06 Décembre 2005
Qui a vu My date with Drew ?

Je fais un appel à tous ... Qui a écouté My date with Drew ?  Moi, c'est le bonhomme bizarre de mon club vidéo qui me la conseillé, et mon chum ne posant pas plus de question a loué le film!!  Franchement, je ne sais pas quoi penser de ce film.  Classé comme étant un "documentaire", c'est l'histoire d'un gars qui a 1100 $ (je crois) et 30 jours pour avoir une date avec Drew Barrymore.  C'est un film qui n'a pas de contenu.  On suit la vie plate et sans but d'un espèce de looser poilu.  Pourtant, les critiques du film sont excellentes. On louange la véracité du film (pour être vrai, c'est vrai !) et la capacité qu'a un individu d'aller jusqu'au bout de ses rêves (ouin, mais il faut aussi avoir rien à faire de sa vie !)

En espérant juste que ce film ne fasse pas de bébé !

Ariane

Ecrit par arianelareau, à 20:53 dans la rubrique "*Actualités".
Lien permanent 3 commentaires


Cherche un endroit pour un souper de Noel ?

Je cherche un endroit sympa pour faire un souper de Noel d'environ 20 personnes.  Des suggestions ? Tous les endroits ou j'ai appelé refuse les réservations ou les gros groupes. Ça va bien ...

Ariane

Ecrit par arianelareau, à 20:41 dans la rubrique "*Actualités".
Lien permanent 0 commentaires


Jeudi 01 Décembre 2005
Un souper bien arrosé avec des tortellinis sauce rosée
--> Recette en souvenirs d'Emma

L'an passé, j'étais en appartement avec deux de mes amies.  Je vous jure que c'était le party dans la baraque !  Et lorsque le jeudi arrivait, soirée des soupers collectifs chez nous, notre met préféré était les tortellinis trois fromages à la sauce rosée.  Succulent ! et une vraie farce à faire, même après une bouteille de vin rouge dans le corps. 

Ingrédients :

un paquet de tortellinis

3-4 gousses d'ail

une grosse canne de tomates en dés

2 moyennes boîtes de sauce tomate

1 petite boîte de pâte de tomate (facultatif)

oignons tranchés eb fine lanière

fromage râpé

une petite boîte de crème 35 % cuisson

Préparation :

Faites revenir votre ail dans une poêle assez profonde (toute la sauce se fait dans cette poêle).  Attention pour ne pas la faire brûler !

Incorporez les tomates en dés

Incorporez la sauce de tomate

Ajoutez les oignons

Laissez mijoter quelque instant

Mettez la crème 35 % (faîtes attention pour ne pas que la crème bouille)

Mettez un peu de fromage râpé

* Tout en faisant la sauce, n'ouliez pas de faire bouillir votre eau et d'y mettre les tortellinis (en général 8 minutes).

Et le tour est joué !

P.S N'oubliez surtout pas la bouteille de vin rouge

Ariane

Ecrit par arianelareau, à 06:18 dans la rubrique "*Actualités".
Lien permanent 0 commentaires


Dimanche 27 Novembre 2005
Bouffe et bars

J'ai réalisé que j'avais vraiment un faible pour la bouff des bars.  Ils ont une touche raffinée que les autres restaurant n'ont malheureusement pas assez souvent.  En plus et étonnament, les prix sont très raissonables.  L'ambiance est toujours chaleureuse, les serveurs sont sympathiques et il y a de la bonne bière.  Ainsi, je pense aux 3 brasseurs sur St-Denis, Bières et compagnie sur St-Denis ou St-Laurent et aux nachos de Boule Noire sur Mont-Royal !  Ces restos-bars sont de beaux endroits pour sortir entre amis lors d'une soirée qui se veut amical ou de belles ambiances pour se préparer à la superbe soirée de débauche qui s'en vient !!!

Ariane

Ecrit par arianelareau, à 22:50 dans la rubrique "*Actualités".
Lien permanent 0 commentaires


Mercredi 23 Novembre 2005
Le St-Sulpice
--> pour prendre une bière entre amis

Qui ne connaît pas le bar St-Sulpice ?  Situé au 1680 St-Denis, c'est LE lieu de rencontre l'été pour aller prendre un verre sur la plus grosse terrasse à Montréal.  Le St-Sulpice sait également se démarquer durant la période hivernale.  La grandeur de ce bâtiment est incroyable.  On n'y compte plus les étages et le nombre de bars.  Pour une petite soirée relax, le St-Sulpice est parfait pour aller jaser entre amis et même, si le coeur vous en dit, d'aller danser au sous-sol !

Désavantages : si vous devez rencontrer des amis au St-Sulpice, soyez sûr de vous donnez un rendez-vous fixe parce que sinon, je vous souhaite bonne chance pour vous retrouvez !

Ariane

Ecrit par arianelareau, à 21:27 dans la rubrique "*Actualités".
Lien permanent 2 commentaires


Mardi 22 Novembre 2005
Les mardis soirs rétros au Café campus

À la polytechnique, il y a une tradition qui dit : "À tous les mardis soirs, c'est au Café campus que ça se passe !"  Malheureusemnt, je dois avouer que ce n'est pas la musique rétro des années 50-80 qui les attirent.  En fait, la clé du sucès des mardis soirs du Café Campus est LE PICHET À 7$.  Tout le monde se promène avec le coude levé, deux bières dans une main, un pichet de l'autre.  Il n'y a pas à dire, l'alcool coule à flot.  L'ambiance est disons très amicale !  Tout le monde danse, bien que c'est normal puisque tout le monde est saoul !  Et la phrase d'honneur est : JE PAYE LE PICHET !!! Yahooooooo !

Ariane

Ecrit par arianelareau, à 19:43 dans la rubrique "*Actualités".
Lien permanent 0 commentaires


Welcome! Bienvenue!
Ecrit par DjRickstar, à 00:34 dans la rubrique "*Actualités".
Lien permanent 0 commentaires


Dimanche 20 Novembre 2005
Bistro Côté Soleil
--> les meilleurs petits déjeuners

Il n'y a rien que j'aime le plus que lorsque je me lève le dimanche matin et que mon chum me dit : "J'ai faim!" Bonne nouvelle ! Nous allons allé bruncher dans le restaurant qui fait les meileurs petits déjeuners du monde : Côté Soleil ! Youppi !!!! Définitivement, ça va être un beau dimanche.

Côté Soleil se situe au 3443 St-Denis (entre Duluth et Roy). Oeufs, bacon, omelettes, patates, fruits ... tout y est, mais tout y est mieux : baguette française, jambon tranhé mince forêt noir, patates rissolées à la petite épice secrète, sauce hollandaise maison et une énorme portion de fruits exotiques. Juste pour les fruits, ça vaut la peine d'aller découvrir Côté Soleil. Melon d'eau, cantaloup, cerise de terre, melon miel, banane, pamplemousse, ils sont tous là, tout en couleur et tout en fraîcheur !

Les prix ressemblent à ceux de Cora ou Tutti frutti, c'est-à-dire entre 12$ et 15$ ce qui est très raissonable pour la qualité des mets.

Mon coup de coeur : l'omelette aux épinards et au fromage de chèvre, un délice onctueux qui fond dans la bouche !

Ecrit par arianelareau, à 22:32 dans la rubrique "*Actualités".
Lien permanent 0 commentaires


Accéder aux archives...


Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom