Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Je fais un appel à tous ... Qui a écouté My date with Drew ? Moi, c'est le bonhomme bizarre de mon club vidéo qui me la conseillé, et mon chum ne posant pas plus de question a loué le film!! Franchement, je ne sais pas quoi penser de ce film. Classé comme étant un "documentaire", c'est l'histoire d'un gars qui a 1100 $ (je crois) et 30 jours pour avoir une date avec Drew Barrymore. C'est un film qui n'a pas de contenu. On suit la vie plate et sans but d'un espèce de looser poilu. Pourtant, les critiques du film sont excellentes. On louange la véracité du film (pour être vrai, c'est vrai !) et la capacité qu'a un individu d'aller jusqu'au bout de ses rêves (ouin, mais il faut aussi avoir rien à faire de sa vie !)
En espérant juste que ce film ne fasse pas de bébé !
Ariane
Je cherche un endroit sympa pour faire un souper de Noel d'environ 20 personnes. Des suggestions ? Tous les endroits ou j'ai appelé refuse les réservations ou les gros groupes. Ça va bien ...
Ariane
L'an passé, j'étais en appartement avec deux de mes amies. Je vous jure que c'était le party dans la baraque ! Et lorsque le jeudi arrivait, soirée des soupers collectifs chez nous, notre met préféré était les tortellinis trois fromages à la sauce rosée. Succulent ! et une vraie farce à faire, même après une bouteille de vin rouge dans le corps.
Ingrédients :
un paquet de tortellinis
3-4 gousses d'ail
une grosse canne de tomates en dés
2 moyennes boîtes de sauce tomate
1 petite boîte de pâte de tomate (facultatif)
oignons tranchés eb fine lanière
fromage râpé
une petite boîte de crème 35 % cuisson
Préparation :
Faites revenir votre ail dans une poêle assez profonde (toute la sauce se fait dans cette poêle). Attention pour ne pas la faire brûler !
Incorporez les tomates en dés
Incorporez la sauce de tomate
Ajoutez les oignons
Laissez mijoter quelque instant
Mettez la crème 35 % (faîtes attention pour ne pas que la crème bouille)
Mettez un peu de fromage râpé
* Tout en faisant la sauce, n'ouliez pas de faire bouillir votre eau et d'y mettre les tortellinis (en général 8 minutes).
Et le tour est joué !
P.S N'oubliez surtout pas la bouteille de vin rouge
Ariane
J'ai réalisé que j'avais vraiment un faible pour la bouff des bars. Ils ont une touche raffinée que les autres restaurant n'ont malheureusement pas assez souvent. En plus et étonnament, les prix sont très raissonables. L'ambiance est toujours chaleureuse, les serveurs sont sympathiques et il y a de la bonne bière. Ainsi, je pense aux 3 brasseurs sur St-Denis, Bières et compagnie sur St-Denis ou St-Laurent et aux nachos de Boule Noire sur Mont-Royal ! Ces restos-bars sont de beaux endroits pour sortir entre amis lors d'une soirée qui se veut amical ou de belles ambiances pour se préparer à la superbe soirée de débauche qui s'en vient !!!
Ariane
Qui ne connaît pas le bar St-Sulpice ? Situé au 1680 St-Denis, c'est LE lieu de rencontre l'été pour aller prendre un verre sur la plus grosse terrasse à Montréal. Le St-Sulpice sait également se démarquer durant la période hivernale. La grandeur de ce bâtiment est incroyable. On n'y compte plus les étages et le nombre de bars. Pour une petite soirée relax, le St-Sulpice est parfait pour aller jaser entre amis et même, si le coeur vous en dit, d'aller danser au sous-sol !
Désavantages : si vous devez rencontrer des amis au St-Sulpice, soyez sûr de vous donnez un rendez-vous fixe parce que sinon, je vous souhaite bonne chance pour vous retrouvez !
Ariane
À la polytechnique, il y a une tradition qui dit : "À tous les mardis soirs, c'est au Café campus que ça se passe !" Malheureusemnt, je dois avouer que ce n'est pas la musique rétro des années 50-80 qui les attirent. En fait, la clé du sucès des mardis soirs du Café Campus est LE PICHET À 7$. Tout le monde se promène avec le coude levé, deux bières dans une main, un pichet de l'autre. Il n'y a pas à dire, l'alcool coule à flot. L'ambiance est disons très amicale ! Tout le monde danse, bien que c'est normal puisque tout le monde est saoul ! Et la phrase d'honneur est : JE PAYE LE PICHET !!! Yahooooooo !
Ariane
Il n'y a rien que j'aime le plus que lorsque je me lève le dimanche matin et que mon chum me dit : "J'ai faim!" Bonne nouvelle ! Nous allons allé bruncher dans le restaurant qui fait les meileurs petits déjeuners du monde : Côté Soleil ! Youppi !!!! Définitivement, ça va être un beau dimanche.
Côté Soleil se situe au 3443 St-Denis (entre Duluth et Roy). Oeufs, bacon, omelettes, patates, fruits ... tout y est, mais tout y est mieux : baguette française, jambon tranhé mince forêt noir, patates rissolées à la petite épice secrète, sauce hollandaise maison et une énorme portion de fruits exotiques. Juste pour les fruits, ça vaut la peine d'aller découvrir Côté Soleil. Melon d'eau, cantaloup, cerise de terre, melon miel, banane, pamplemousse, ils sont tous là, tout en couleur et tout en fraîcheur !
Les prix ressemblent à ceux de Cora ou Tutti frutti, c'est-à-dire entre 12$ et 15$ ce qui est très raissonable pour la qualité des mets.
Mon coup de coeur : l'omelette aux épinards et au fromage de chèvre, un délice onctueux qui fond dans la bouche !