Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Qui ne connaît pas le bar St-Sulpice ? Situé au 1680 St-Denis, c'est LE lieu de rencontre l'été pour aller prendre un verre sur la plus grosse terrasse à Montréal. Le St-Sulpice sait également se démarquer durant la période hivernale. La grandeur de ce bâtiment est incroyable. On n'y compte plus les étages et le nombre de bars. Pour une petite soirée relax, le St-Sulpice est parfait pour aller jaser entre amis et même, si le coeur vous en dit, d'aller danser au sous-sol !
Désavantages : si vous devez rencontrer des amis au St-Sulpice, soyez sûr de vous donnez un rendez-vous fixe parce que sinon, je vous souhaite bonne chance pour vous retrouvez !
Ariane
Commentaires :
capten |
Le St-Suplice!C'est vrai que c'est une bonne place l'été pour aller prendre une bière relax sur la terrasse, mais faite gaffe de ne pas commender un pichet de leur bière maison. Elle est peut-être moins cher, mais pour quelques dollars de plus vous aurez une bière qui goute bon! De plus, n'essayez pas d'aller sur la piste de danse de la petite salle au sous-sol après minuit, à moins que vous n'ayez apporter votre équipement de football ou encore que vous aimiez les contacts humains chauds et humides.
Dans le fond, je chiale prut-être parce que j'y suis trop allé souvent. |
FUKA 01-12-05
à 22:08 |
Moi j'aime bien le St-sulpice mais particulièrement la terrasse en été. Je trouve aussi c'est une bonne place pour y aller entre amis mais si t'es pas accompagné tu vas trouver le temps long.
J'ai été au troisièmme quelques fois quand il y avait des d.j. et s'était bien mais en au sous-sol c'est Sodome et Ghommore réincarné. Les jours de semaine ça va; il n'y personne mais je suis allée 2 fois le weekend et après 2 minutes j'ai ressorti assez vite! J'éais rentré depuis 2 minutes et quand des inconnus se sont mis a se frotter sur moi, et ce n'était vraiment pas parce qu'il y avait beaucoup de monde. C'etait l amême chose au Cheers au centre-ville.Personnelement je ne trippe pas à danser sans mon consentement. Moi qqn qui m'agrippe par la taille et qui se frotte son erection sur ma cuisse sans même que j'aille eu le temps de voir son visage, il risque de se retrouver avec une bonne claque.DEs fois il n'y a rien de mieux pour dégivrer. |
à 22:41